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Le président Biden est en poste depuis

runitiifyoucan 2022. 2. 25. 19:20

Le président Biden est en poste depuis plus d'un an et le Congrès ne parvient toujours pas à s'entendre sur un plan de financement pour l'année complète. Les législateurs ont plutôt approuvé une série de projets de loi de financement à court terme pour maintenir le fonctionnement du gouvernement, dont le plus récent a été adopté à la fin de la semaine dernière. Cela permettra au gouvernement de continuer à fonctionner jusqu'au 11 mars 2022.

Les projets de loi de dépenses à court terme sont adoptés lorsque le Congrès ne parvient pas à s'entendre sur un plan annuel. Bien qu'ils puissent inclure des dépenses supplémentaires pour répondre aux préoccupations immédiates du Congrès, ils maintiennent généralement les dépenses au niveau de l'année précédente et n'incluent pas de financement supplémentaire pour les programmes destinés à répondre à l'évolution des besoins. En d'autres termes, il n'y a généralement pas d'ajustements au financement pour aider les enfants, par exemple, qui ont souffert pendant la pandémie et qui ont des besoins accrus en services de santé mentale. Il en va de même pour les districts scolaires qui éduquent des enfants défavorisés qui ont pris du retard dans leurs études et pour les familles qui ont du mal à payer leurs factures d'énergie domestique.
Les projets de loi de dépenses de la Chambre et du Sénat, quant à eux, augmenteraient considérablement le financement d'un large éventail de services essentiels qui répondent aux besoins des familles en difficulté, des travailleurs, des personnes handicapées, des personnes âgées, des immigrants et des étudiants qui fréquentent l'université. Par exemple, les projets de loi de dépenses de la Chambre et du Sénat prévoiraient une augmentation de 400 $ de la subvention Pell maximale, un programme essentiel qui aide les étudiants à revenu faible et moyen à payer leurs études collégiales. Ils fourniraient également des augmentations substantielles du financement des districts scolaires desservant les familles pauvres.
Ces augmentations de financement proposées se font attendre depuis longtemps. Une étude récente de la Coalition on Human Needs a révélé que sur 192 programmes fédéraux qui aident les familles à faible revenu, 126 d'entre eux avaient moins de financement en 2021 qu'ils n'en ont reçu en 2010. Les chiffres sont sombres : le financement de la formation professionnelle pour les adultes a été réduit de 18 %, la santé mentale des enfants a diminué de 15,7 % et la santé maternelle et infantile a diminué de 11,9 %.
Les projets de loi de financement de la Chambre et du Sénat annuleraient également des années de réduction des dépenses des principaux organismes fédéraux qui fournissent des services essentiels à l'ensemble du pays. Depuis 2010, le financement fédéral de l'IRS a été réduit de 20 %, celui de l'Environmental Protection Agency de 27 % et celui de la Social Security Administration de 13 %. En conséquence, les opérations de ces agences ont été réduites et la prestation de services a souffert. Par exemple, les audits de l'IRS ont chuté de 58 % et le personnel de l'agence n'a pu répondre qu'à environ un tiers des appels des contribuables en 2019. Ce n'est pas une façon de gérer le pays.
Il est temps d'interdire aux membres du Congrès de négocier des actions
Il est temps d'interdire aux membres du Congrès de négocier des actions
La plus grande pierre d'achoppement à l'adoption d'un projet de loi sur les dépenses pour l'année entière est que les républicains du Sénat insistent sur un niveau de dépenses plus élevé pour les programmes de défense et un niveau de dépenses inférieur pour les programmes nationaux, par rapport à ce que la Chambre a proposé. Si le prix du soutien républicain à l'adoption des projets de loi de financement est une augmentation de la défense, cela ne devrait pas se faire au détriment des programmes qui renforcent les familles à faible revenu.
Le Congrès n'a déjà pas réussi à adopter l'extension du crédit d'impôt pour enfants amélioré, qui a considérablement renforcé les familles à faible revenu en leur offrant des paiements plus élevés qui ont été versés sur une base mensuelle pour aider à couvrir les dépenses quotidiennes. Les législateurs ne doivent pas décevoir ces familles une seconde fois.
Les familles défavorisées et vulnérables ont eu du mal à traverser la pandémie pour envoyer leurs enfants à l'école, chauffer leur maison et accéder aux services essentiels. Le Congrès devrait adopter un projet de loi de dépenses pour l'année complète afin de renforcer les programmes qui fournissent un soutien essentiel. C'est la chose juste et juste à faire.

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